Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle María Neffar López et je suis professeur de Français Langue Étrangère (FLE). Actuellement je travaille à l'EOI de Caspe, avec des groupes très dynamiques, d'où la mise en marche de ce blog. J'espère ainsi mettre à leur disposition d'avantage de matériel et les tenir à jour.
je me présente, je m'appelle María Neffar López et je suis professeur de Français Langue Étrangère (FLE). Actuellement je travaille à l'EOI de Caspe, avec des groupes très dynamiques, d'où la mise en marche de ce blog. J'espère ainsi mettre à leur disposition d'avantage de matériel et les tenir à jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire